ISLAM & SOUFISME

Islam : Religion de paix

Soufisme : Voix d'amour et de beauté

SAVEURS MAGAZINE

La spiritualité coeur de l'islam

FORUMS

Témoignages, Sciences Islamiques …

MULTIMEDIAS

Vidéos, Sama’, Conférences

Accueil > Forums

Suite à la présence de messages non conformes à la nature de notre site, et dans un meilleur souci de préservation,

les messages du forum seront désormais pré-contrôlés par les modérateurs avant d'apparaître effectivement sur le forum.

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

renseignement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: renseignement

renseignement il y a 5 mois #1931

salam chere soeur et cher frere

on ma fais decouvrir le souffisme depuis peu et je voudrais en savoir plus
j ai lu des livres concernat la voix de sidi hamza et je souhaiterais faire partis de la zaouia pour les femmes dans la region parisienne ou a paris;
la voix de l amour m inspire et donner mon coeur a dieu ne sera que benefique pour moi
y aurait il quelque pour me communiquer la marche a suivre pour faire partis de la zaouia des femmes svp
merci d avance de votre gentiellesseet de votre bonté

que dieu vous garde

myriam

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re: renseignement il y a 4 mois, 4 semaines #1934

Salam alaykoum,

L'idéal serait que vous écriviez à l'administrateur à cet endroit. Il se peut que vous n'ayez pas de réponse immédiate, mais n'ayez crainte dans votre patience.

Re: renseignement il y a 4 mois, 4 semaines #1951

• lala
Salamrb chère soeur Maryam ,
Bien venue sur votre forum,
je vous ai envoyé la répense en MP
bon courage
Que Dieu facilite votre démarche
salamrb
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
ActualitéRetransmission de la 5 eme Rencontre Mondiale du Soufisme

Live Events at www.saveurs-soufies.com

Le Soufisme Aujourd'huiLe Bon Comportement

article thumbnail

Dieu le très haut a dit : « Et tu es certes doué d’un caractère élevé » sourate 68, verset 4. Ghaylane ibn Jarir rapporte que Anas  a dit : « on demanda au prophète (paix et salut sur lui), lequel des croyants est meilleur, il répo [ ... ]

ActualitéRetransmission de la soirée du mawlid nabaoui 2012

Evenement en direct sur www.saveurs-soufies.com Cette année à l'occasion de la naissance du Prophète (paix et bénédiction sur lui) nous retransmettons en différé et en boucle ce week end l'enregistrement de Laylat Al-Mawlid 2012 à Madagh [ ... ]

La Tariqa Qadiriyya Boutchichiya: Voie VivanteSidi Al-Moukhtar Al-moujahid et Sidi Boumediane

article thumbnail

أخرج الإمام مسلم في صحيحه، قال: ''حدثنا يحيى بن يحيى، أخبرنا هشيم، عن داود بن أبي هند، عن أبي هند، عن أبي عثمان، عن سعد ب [ ... ]

Activités de la VoieHymnes à la beauté : Samedi 4 décembre à 19H00 - Théâtre Adyar

En cette fin d'année, l'association Valeurs et Spiritualité Musulmane de France (www.vsmf.net) renouvelle l'organisation d'une soirée conviviale au théâtre Adyar (Paris VIIème). Ces rendez-vous annuels qui nous tiennent à cœur, sont l'occasio [ ... ]

Autres articles