ISLAM & SOUFISME

Islam : Religion de paix

Soufisme : Voix d'amour et de beauté

SAVEURS MAGAZINE

La spiritualité coeur de l'islam

FORUMS

Témoignages, Sciences Islamiques …

MULTIMEDIAS

Vidéos, Sama’, Conférences

Accueil > Forums

Suite à la présence de messages non conformes à la nature de notre site, et dans un meilleur souci de préservation,

les messages du forum seront désormais pré-contrôlés par les modérateurs avant d'apparaître effectivement sur le forum.

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

soufisme à tunis
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1

SUJET: soufisme à tunis

soufisme à tunis il y a 3 mois, 1 semaine #1996

Je souhaiterai rencontrer des fokra à tunis ainsi que des pratiquants soufies. Pouvez vous me conseiller? merci d'avance .

Re: soufisme à tunis il y a 3 mois #1999

• lala
salamrb,
de retours de Madagh, j'ai rencontré une soeur de Tunis, elle était venu avec son mari pour la fête de Mouloud Sharif.
Je vais la contacter inchAllha

Re: soufisme à tunis il y a 2 mois, 2 semaines #2004

• lala
Salamrb,
voici de bonnes nouvelles, il y a la présence de disciple Boutchichya à Tunis.
InchAllha ils vont vous contacter à travers ce site
salamrb
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.17 secondes
Le Tassawuf (soufisme)Preuves authentiques sur le Tabarruk

Plusieurs événements de la vie du Prophète et des compagnons témoignent du caractère spécial de la personne du Prophète et de tout ce qui s’y rattache ainsi que des hommes de Dieu, héritiers du secret Mohammadien. La  bénédiction ( [ ... ]

Al-IhssanDe la pauvreté spirituelle et du besoin de dieu

article thumbnail

Dieu dit dans le Coran : « Ô vous, les hommes ! Vous êtes les pauvres devant Dieu. Et Il est le Riche, le Digne de louanges. » (Coran : XXXV-15) En effet Il est Celui qui se suffit à Lui même, alors que toute choses a besoin de lui. Il est ce [ ... ]

Patrimoine Soufi La sincérité

article thumbnail

On raconte qu'un homme avait parcouru les terres à la recherche du maître spirituel réalisé qui pourra le prendre en charge et l'aider pour cheminer vers Allah. Il avait laissé derrière lui la richesse, et le luxe de la vie p [ ... ]

SpiritualitéLe goût spirituel

article thumbnail

La demeure du goût spirituel   Le goût (al-dhawq) est l'appréciation par le sens intérieur et extérieur de ce qui est convenable et de ce qui est incompatible. Mais il faut noter que ce terme n'est pas entendu au sens gustatif dans la l [ ... ]

Al-IhssanLe Repentir

article thumbnail

Allah le très haut dit dans le Coran : « Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, peut-être  vous récolteriez le succès » (24, 31). Anas Bnou Malik rapporte qu’il avait entendu le prophète (paix et salut sur lui) dire : « Celu [ ... ]

Autres articles